LEMOW
est une jeune galerie itinérante fondée entre Paris et Bruxelles par Luce Radot et dédiée à l’œuvre originale multiple et à la série limitée.

LEMOW
invite des artistes minutieusement sélectionnés à expérimenter les mécanismes sériels dans l’acte créatif en confrontant les pratiques, leurs moyens de production et de reproduction.

LEMOW
construit chaque projet au cas par cas et met à disposition des artistes un réseau d’artisans prêt à répondre aux besoins de chaque création.

LEMOW
aborde l’œuvre sérielle comme témoignage d’un itinéraire progressif dans la recherche d’un artiste à travers la répétition d’un geste créatif.

LEMOW
offre ainsi au public des œuvres d’art inédites tout en favorisant l’accès à la collection. Chaque exemplaire interroge et devient une étape inhérente au processus de recherche de l’artiste.

LEMOW
est avant tout une rencontre avec un artiste. De cette rencontre émane des idées. Cette liberté de création apporte à chaque édition sa propre notion de multiplicité.

LEMOW
« ouvre » son site le temps d’expositions temporaires, les expositions OPEN. Nos éditions sont à découvrir sur notre site ou sur rendez-vous à Bruxelles et à Paris.